ENg Investment Advisory est un cabinet de conseil burundais dont la particularité est d'avoir une approche qui lie Stratégie d'investissement, Financement du haut de bilan et Structure Organisationnelle de l'Entreprise afin de garantir le succès futur de ses clients dans leurs projets d'investissements au Burundi, dans l'Est de la République Démocratique du Congo et dans la sous région de l'Afrique de l'Est. 

         Depuis sa création en 2013, Eng Investment Advisory conseille ses clients sur les problématiques stratégiques auxquelles ils sont confrontés dans leurs secteurs d'activité. Notre expertise sectorielle et nos consultants de haut niveau nous permettent de toujours proposer des solutions innovantes et à forte valeur ajoutée à tous nos clients.

 

    • Vous souhaitez investir au Burundi ou réorienter votre business existant
    • Votre entreprise est en pleine croissance et vous recherchez des partenaires financiers pour consolider vos activités au Burundi
    • Vous êtes à la recherche d'un cabinet de conseil pour se pencher sur vos problématiques, et les défis auxquels fait face votre entreprise au Burundi

Eng Investment Advisory est le partenaire que vous recherchez. Nous saurons répondre à vos besoins et nos interventions vous permettrons de créer de la valeur.     

ENg Investment Advisory a été créée en 2013 par Eric NGENDAHAYO.

Eric NGENDAHAYO

Titulaire d'un Doctorat en Finance et d'un Master en Commerce International, Eric NGENDAHAYO a notamment participé au développement des Systèmes Financiers Décentralisés en Afrique de l'Ouest, à la mise en place de l'Agence de Promotion des Investissements du Burundi avant de s'engager comme Expert en Charge du Développement des Secteurs Financiers et Privé au Burundi sur financement du groupe de la Banque Mondiale.

Issu des structures d'appui au développement du secteur privé en Afrique en général et au Burundi en particulier, ayant acquis la maîtrise des milieux financiers et des contours de l'investissement dans les Pays en développement, et séduit par l'univers de la finance, Eric NGENDAHAYO fonde en 2013 sa propre société : ENg Investment Advisory

Dès sa création, le cabinet s'est vu offert des missions de piloter des projets d'investissements complexes nécessitant des montages financiers clés en main ou d'offrir le service d'une prestation complète à des investisseurs privés voulant pénétrer ou accroître leurs interventions sur le marché burundais.